Résultats du week-end

Masculins:

NATIONAL 3
Victoire 1-0 face à AIN SUD.
Match joué dans des conditions très difficiles, avec une pluie incessante durant la première mi-temps qui a perturbée les bonnes intentions des jeunes clermontois. C’est sur un score nul et vierge que les joueurs de Fred ZAGO rentreront à la mi-temps malgré quelques situations favorables non abouties.
« Nous ouvrons le score logiquement en début de deuxième période par Mohamed BAYO qui trompe le gardien adverse sur un centre tir vicieux qui lobe ce dernier. Nos jeunes ont géré la fin de match malgré quelques situations gâchées qui auraient pu nous permettre de tuer le match. L’équipe a assuré l’essentiel face à une équipe de Ain sud Foot qui vaut mieux que son classement actuel et qui nous a posé pas mal de problèmes », nous confiait le coach Fred ZAGO.
Buteur : BAYO Mohamed.

REGIONAL 1
Victoire 0-3 face à VICHY.
Une première mi-temps équilibrée avec des conditions météorologiques difficiles. Les clermontois ont su s'imposer dans le dernier 1/4 d'heure, en marquant à trois reprises.
« La victoire est due en grande partie avec l'entrée des remplaçants qui ont apporté du sang neuf », nous confiait le coach Fred CLAIR.
Buteurs : MAZOUKI Rodney (x2) ; ELAID Nabil.

U18 DH
Victoire 2-5 face au Puy.
C’est sous un déluge que les joueurs d’Emmanuel DESGEORGES sont allés s’imposer.
« Nous avons pris 2 buts en deuxième mi-temps. Les deux équipes ont eu du courage avec de telles conditions climatiques », nous confiait le coach Emmanuel DESGEORGES.
Buteurs : TEIXEIRA Bryan (3’) ; RIBEIRO Miguel (6’) ; BENDAKAK Ilyes (20’) ; LOETITIA Alessandro (55’) ; ELHAMRI Selmane (75’).

U16DH
Match nul 2-2 face à BRIVES CHARENSAC.
Première apparition de cinq U15 dans l'équipe du Clermont Foot 63 uniquement renforcée par Julien BRANCO dans les buts.
« Pour un baptême du feu ce fût plus un déluge qui accueillit les jeunes Clermontois en terre brivoise.
L'équipe a su montrer des valeurs morales prometteuses en revenant par 2 fois au score et en résistant aux dernières velléités adverses dans des conditions dantesques. Félicitations à toute l'équipe bien solidaire autour de Thibault ESA et mention à Silas LOUZOLO auteur des 2 buts », nous rapportait le coach Joël REJAUD.

U15DH
Victoire 6-0 en amical face aux U16DH de CHAMALIERES.
« Match d’un bon niveau, avec des enchaînements de qualité, du sérieux, de l’application et beaucoup d’intensité », nous rapportait le coach Jérôme FOURNIER.

U13 A
Qualification pour le deuxième tour de Coupe (Festifoot).
Une victoire face à PONT DU CHATEAU et Une défaite contre COURNON.
« Trop de mauvais choix et d'erreurs techniques dans les 2 surfaces de réparation, pour espérer être performant dans des matchs de 20 minutes», nous confiait le coach Sébastien BEAULATON.

U13 C
Qualification pour le deuxième tour de Coupe (Festifoot) au terme de 2 matchs remportés 2-0 chacun.
Deux matchs sérieux des jeunes clermontois.
Buteurs : Loai BENDAHANE ; Emirhan SEZGIN ; Akram SAIDANE.

 

Féminines:


REGIONAL 1F
Victoire 6-1 face à ST JULIEN CHAPTEUIL.
« Je suis satisfait du résultat mais aussi de la manière. Malgré les conditions difficiles avec la météo, on a su mettre notre jeu en place et surtout réagir après l’égalisation adverse. Le contenu de la seconde période nous a permis de ne pas être inquiété. Nos six buteuses différentes prouvent que l’on est capable d’amener le danger de toute part, ce qui est très positif. Il faudra réaliser au minimum la même performance la semaine prochaine contre ce même adversaire en Coupe de France. Les filles doivent s’attendre à un tout autre contexte. A elles d’être sérieuses », nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.
Buteuses : Maelle MONTEILHET, Laetitia DIKO, Ines PITSILLOS, Stéfanie DE REVIERE, Sabrina KLUGHERTZ & Caroline FAUCHEUX.

DIVISION 1F
Victoire 3-0 face à SAINT FLOUR.
La réserve s’impose pour la sixième fois en autant de match.
« L’équipe s’est montrée sérieuse et appliquée. Bien aidé par un état d’esprit exemplaire permettant de remporter des rencontres avec des séniors et U19 qui travaillent dans la même direction », expliquait Anthony ARCHIMBAUD.
Buteuses : Mounia BOULJIHAD ; Vanessa CHARRADE ; CSC.