ASSO : Résultats du week-end

MATCHS OFFICIELS

MASCULINS

Pour la quatrième journée de N3, les joueurs de Frédéric ZAGO s'imposent 1-0 sur la pelouse de CHAMBERY. Deuxième derrière Chamalières, la réserve reste l'une des trois équipes invaincue de cette poule M.

La R1 perd 2-1 contre VOLVIC. Après avoir encaissée un but à la 30e minute, l'exclusion de Mehdi MESSOUDI juste après son égalisation à 1-1 changea la donne du match. Volvic marqua alors un second but à la 55e que les joueurs de Fred' CLAIRE n'arriveront pas à remonter malgré la réduction à dix des visiteurs à la fin de la rencontre.

Première journée et premier succès pour les U18 R1 sur l'annexe synthétique du Gabriel Montpied dimanche après-midi.
Recevant AURILLAC, les buteurs sont Mathieu LUCE, Rédouane BELKAOUIS (2), Rohan ZAIRE, Baila DIALLO, Julien LOUISOR, Nurio JOSE SILVA et Osée LUTUMBA pour un score final de 8-0.
Réaction de l'éducateur Sébastien MAZEYRAT: "Notre première mi temps a été très moyenne dans le contenu par rapport à ce que l'on a produit pendant la préparation, néanmoins l'adversaire était bien organisé. Le premier but intervient à la 43e minute par Mathieu, bien servi par Baila. Le second acte était mieux dans les intentions collective, plus de mouvement et de simplicité, et la baisse de régime adverse permis de mettre sept autres buts. A l'avenir, il faudra être capable de mettre plus de rythme dès le début et être beaucoup plus exigeant sur les ingrédients qu'il faut pour aller plus haut.

Après un déplacement à l'OL la semaine dernière (défaite 4-2), les joueurs de l'équipe U17 National recevaient le voisin du FC LYON, déjà auteur d'une belle saison l'année dernière.
Un match où "dominés dans tous les compartiments du jeu, et malgré une timide réaction en fin de première mi-temps, les joueurs du Clermont Foot 63 s'inclinent logiquement" expliquait le nouvel éducateur Rémi LECOUR.

 

FEMININES

Pour l'ouverture du championnat de R2F, la réserve clermontoise s'imposent 9-1 à domicile face à une équipe des VILETTES handicapés par plusieurs absences.
Les buteuses sont Amélie TOUMI, Mounia BOULJIHAD, Louise RODRIGUES, Virginie FAGONT, Cindy CHABRIER (2) et Marine TOUMI (3).