Asso : Résultats du week-end

Masculins:

N3

Match nul 1-1 face à YTRAC.

« Nous avons joué le match dans des conditions difficiles, malgré tout nous avons fait une bonne entame de match avec l’ouverture du score de CHASTANG de la tête suite à un corner de DENIAUD. L’égalisation des locaux sur corner dans les arrêts de jeux nous prive d’une victoire méritée. Malgré l’exclusion de LEONIL à la 19ème minute et le peu d’enjeu les joueurs ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable », nous expliquait Fred ZAGO à la fin du match.

Buteur : CHASTANG.

U16 DH

Défaite 0-1 face au RC VICHY.

« Après deux nuls concédés dans les arrêts de jeu les U16 Clermontois ont cédé contre une très bonne équipe de Vichy. Il reste aux U16 DH deux rencontres pour clore cette saison, contre les extrêmes, le dernier et le premier. Ils vont tout faire pour garder cette 3ème place et éventuellement aller chercher cette 2ème place qui fut longtemps la sienne », nous confiait le coach Joel REJAUD.
 

U14 PH

Victoire 4-0 face à ARPAJON.

« Le match a été satisfaisant et les joueurs ont fait preuve de sérieux et d’application tout au long de la rencontre. Je les félicite pour cette première victoire dans cette deuxième phase », tenait à souligner leur coach Alex Fluteau.

Buteurs : HAMMADA (x3), BENABBOU.

 

U13
Equipe A
Victoire 4-2 face à MONTLUCON.
« Nous avons fait un match sérieux face à une bonne équipe de Montluçon. Je tenais à ajouter que l’utilisation collective du ballon a été très efficace, je félicite donc les joueurs pour leur prestation », nous rapportait le coach Sébastien BEAULATON.
Buteurs : COHADE (2), BENDAHANE, GARCIA.

 

Féminines:

R1F
Match amical.
Défaite 2-0 face à l’AS CHATENOY.
« Notre performance est coupée en deux, tant la première mi temps était insuffisante et la seconde très intéressante. Nous manquions de mouvement et nous avions beaucoup trop de déchet technique lors du premier acte. Bien que chanceuse, sur csc lors d'un corner, l'ouverture du score était logique. Puis menée 2-0, nous avons une énorme occasion par Echaubard en fin de première mi-temps de recoller au score. Bretagnon sur corner puis Diko dès la reprise n'arrivaient pas à concrétiser leurs face à face.Il faut continuer à prendre confiance lors des séances et surtout faire preuve de bien plus de détermination dans la surface adverse. Les très nombreuses occasions en notre faveur tout au long de la rencontre doivent nous rendre confiante pour la PAN à venir», nous résumait le coach Yvan CHARVILLAT.