Asso : Résultats du week-end

Masculins:

N3
Victoire 1-0 face à MONTLUCON.
« Match de fin de saison, sans enjeu pour nous. L’équipe a été tout de même disciplinée face à une formation de Montluçon très regroupée, venue pour ramener au moins un point. Le but intervient sur un magnifique coup franc direct en pleine lucarne de Ludovic SOARES, à l’heure de jeu, seul éclat du match », tenait à souligner le coach Fred ZAGO

U15DH
Victoire 5-2 face au PUY.
« Victoire logique et acquise au cours d’une deuxième mi-temps de qualité. Bien que le Puy présente de très bonnes individualités, les clermontois ont montré leur supériorité technique et collective. L’implication mentale a également été déterminante dans l’acquisition de ce résultat », nous confiait le coach Jérôme FOURNIER.
Buteurs : Yad LOCHEREAU (x2) ; Axel MONNET (x2) ; Raphael MERAULT.

U14PH
Match nul 1-1 face au PUY.
« Bon match de qualité et d'intensité entre les deux équipes où chacune a eu sa mi-temps et aurait pu tuer le match. La première à l'avantage des clermontois dans la possession et la maitrise avec un but d'Axel GAS à la 30ème minute, et la seconde à l'avantage des ponots qui auraient pu l'emporter si Maxime LACOTE n'avait pas sorti 2 arrêts décisifs. L'apprentissage continue », tenait à rajouter le coach Alexandre FLUTEAU.

U13
Equipe A

Défaite 3-2 face à DOMERAT.
« Prestation très moyenne avec la possession mais sans impact offensif (aucune occasion en première mi-temps). Une deuxième mi-temps un peu meilleure mais les erreurs dans les deux surfaces ne permettront pas aux jeunes Clermontois de revenir au score », nous confiait le coach Sébastien BEAULATON
Buteurs : CHASTANG ; SRIKAH.

U13
Equipe B

Victoire 5-2 face à l'ASM.
« Très bon premier quart d'heure, où le score était de 3-0 puis 5-1 à la mi-temps avec tout de même une baisse dans le jeu. Puis nous n'avons plus marqué sur les 30 dernières minutes. Une prestation moins bonne dû également à l'intensité accentuée qu'à très bien mis l’ASM et un bon placement de leur part qui nous mis plus en difficulté pour construire le jeu », analysait le coach Gael JEANNEY.

U13
Equipe C

Victoire 2-5 face à l’ASM.
« Après avoir mené 3-0 à la pause, les clermontois ont vu les asémistes revenir à 3-2, mais les locaux sont restés déterminés et ont enfoncé le clou. Match engagé avec une défense clermontoise BAROURI/MELON/DAFIRY très solide », tenait à souligner le coach Cédric LEYDIER.
 

Féminines:

R1
Victoire 9-0 face à YZEURE.
« Très bon résultat avec la manière, je félicite les joueuses pour l'ensemble de leur match. Nous avons aussi été capable de marquer sur coup de pied arrêté, ce qui est important à l'approche de la phase d'accession national » tenait à souligner le coach Yvan CHARVILLAT.

D1
Victoire 7-1 face aux VILLETTES.
« Dans des conditions météo très difficiles, l’équipe a réalisé sans doute l’une de ses meilleures performances d’un point de vue collectif. Seule ombre au tableau la blessure au bout de 5 minute de leur capitaine Julie FAURIAUX. Merci aux Villettes pour leur accueil », nous rapportait le coach Tony ARCHIMBAUD
Buteuses :  Amélie TOUMI (x2) ; Noémie GIRARD ; Justine EYRAUD (x2) ; Louise RODRIGUES (x2).