Asso : Résultats du week-end

Masculins:

N3
Victoire 4-1 face à VOLVIC
« Victoire méritée à VOLVIC. Dans une première mi-temps à notre avantage, DENIAUD reprend victorieusement une volée sur un bon centre de MAGNIN. Après une entame de deuxième mi-temps compliquée, VOLVIC égalise dans une période où l’on est moins bien. Réaction immédiate par DENIAUD qui reprend un bon centre de JABY. CHASTANG aggrave le score d’une tête dans les 6 mètres, consécutif à bon centre de DENIAUD. LEONIL de nouveau de la tête dans les 6 mètres suite à un très bon centre de DENIAUD, encore lui. Victoire logique, sur un terrain difficile à produire du jeu. Match sérieux et appliqué de nos joueurs », nous rapportait le coach Fred ZAGO ».
Buteurs : DENIAUD (x2) ; CHASTANG ; LEONIL.

U18 DH
Amical à CHATEAUROUX.
Match nul 3-3 face à CHATEAUROUX.
« Bonne prestation de l'équipe U18 avec de l'envie et de la rigueur », notait le coach Emmanuel DESGEORGES.

U15DH
Victoire 9-0 face aux U16 de CHAMALIERES.
« A l’issue de cette troisième rencontre amicale de l’année contre les 16 ans de Chamalieres, les partenaires de Swan PAPOT auront pu prendre conscience de tous les progrès accomplis. Malgré la différence d’âge (2 ans), le travail technique accompli au cours de cette année montre combien il a été de qualité et de sérieux. La prestation aura été intéressante à tous niveaux et montre combien cette promotion a haussé son niveau de jeu à la fois individuellement et collectivement » soulignait le coach Jérôme FOURNIER.

Féminines:

R1
Match nul 0-0 face au PUY.
Résultat qui permet à l'équipe première féminine de garder la tête de la poule à deux journées de la fin.
« Chaque équipe a eu sa mi-temps, dommage que nous n'ayons pas pu ouvrir le score dans nos temps forts de la première période. Malgré des occasions des deux côtés, ce sont les deux gardiennes qui se sont illustrées dans cette rencontre. Le résultat est néanmoins en notre faveur, ce qui n'est jamais facile à l'extérieur, d'autant plus dans un club ayant un gros vécu au niveau national. Il faut rester mobilisé lors des deux derniers matchs afin d'atteindre notre objectif, nous avons réussi un grand pas hier, et c'est la réussite de toute la section féminines » tenait à préciser le coach Yvan CHARVILLAT.

U19
Match nul 1-1 face à FLEURY.
« Match pauvre en occasion ou les jeunes clermontoises ont tenté de poser un peu le jeu tout en contrôlant les contres adverses. Seule Laetitia DIKO semblait pouvoir inquiéter la défense adverse par sa vitesse mais la dernière passe était trop souvent approximative. En défense, Léa ARCHIMBAUD s'activait hors de sa surface pour maintenir le score à 0-0 à la mi-temps. Dans une seconde période toujours pauvre en occasion, c'est finalement les locales qui sur un corner après la pause fraîcheur ouvrait le score après un cafouillage dans la défense clermontoise. Frustrées mais pas abattues, les coéquipières de Jade DENOZI continuèrent de pousser dans le camp adverse. C'est finalement sur un corner obtenu par Cassandra CESCUT que Pauline VINCENT, très généreuse tout au long de la rencontre réussi à adresser un ballon dans les 6 mètres adverse mal capté par la gardienne et poussé au fond des filets par Cléo LEBERT. Un score final logique au vu de la rencontre ».