Asso : Résultats du week-end

Masculins:

 

N3
Victoire 2-1 face à BOURGOIN JALLIEU.
Article à découvrir ici

U16DH
Défaite 1-2 face à SAUVETEURS BRIVOIS.
« Défaite des jeunes Clermontois devant une solide équipe brivoise qui sut beaucoup mieux gérer le vent et profiter de son avantage en seconde mi-temps en marquant 2 buts dans le dernier quart d'heure. Car si Thibaud ESA avait donné l'avantage à son équipe d’une tête rageuse suite à un corner de Walid EL BACHIR, on ne peut pas dire que le jeu pratiqué avec vent favorable fut de bonne qualité. Paradoxalement, c’est contre le vent que les partenaires de Yann Icham EL BAKALLI haussèrent leur niveau de jeu et se procurèrent des occasions par Walid EL BACHIR et Mathéo TOURNAIRE sans toutefois parvenir à concrétiser », tenait à souligner le coach Joel REJAUD.

U15 DH
Défaite 1-3 face à AURILLAC.
« Excellente prestation des partenaires de Valentin SOZEDDE, qui ont fait preuve d’un engagement total tout au long du match. Bien que le résultat ne soit pas à leur avantage, ces jeunes n’ont manqué que d’un peu de réussite pour pouvoir prétendre à un autre résultat », le coach Jérôme FOURNIER.
Buteur : Yad  LOCHEREAU.

U15 PH
Défaite 5-1 face à THIERS.
« Dans un match à sens unique, les jeunes clermontois n’ont pas su faire preuve d’assez de maitrise technique pour inquiéter son adversaire du jour, plus complet », concluait le coach Alexandre FLUTEAU.
Buteur : HAMMADA.

U13
Equipe A
Finale départementale.

Classement final 4ème sur 16 équipes.
« Les prestations restent satisfaisantes mais pour être performant sur 5 matchs de 20min, il faut être hyper performant dans les 2 surfaces, malheureusement les jeunes clermontois ont manqué d'efficacité », tenait à souligner le coach Sébastien BEAULATON.
 

Féminines:

 

R1
Victoire 2-4 face à SAINT JULIEN CHAPTEUIL.
« Dans un déplacement où il n’est jamais facile de l’emporter, nous avons su mener rapidement 2-0 contre le vent (par BRETAGNON & SAUZEDDE) puis 3-0 en début de seconde période (ECHAUBARD), mais l'entrée de l'attaquante adverse nous a posé quelques problèmes, notamment avec ses deux exploits individuels pour revenir à 2-3. Néanmoins, je félicite l'ensemble du groupe qui n'a pas paniqué pour finalement inscrire un quatrième but délivreur dans les derniers instants de la rencontre par Eugénie SAUZEDDE. Malgré les difficultés rencontrées, nous n'avons pas lâché cette première place de la saison et comptons bien la conserver après le déplacement au Puy (2e) dimanche 22 avril », nous rapportait le coach Yvan CHARVILLAT.

D1
Victoire 3-0 face à AMBUR.
« Une victoire acquise à la mi-temps. Malgré le résultat positif l’équipe ne peut se satisfaire de cette prestation où la seconde période a été plus ennuyeuse », le coach Tony ARCHIMBAUD.
Buteuses : Justine EYRAUD(x2) ; Amélie TOUMI.