Asso : Résultats du week-end

Masculins:

N3
Défaite 0-2 face à AIN SUD.
Voici l’analyse du match du coach Fred ZAGO :  « Dans la lignée du match précédent contre AURILLAC. Nos jeunes ont produit une première mi-temps intéressante dans le contenu et les intentions de jeu. Néanmoins domination stérile. Ain sud peut se réjouir de rentrer au vestiaire sans être mené au score. Deuxième mi-temps très difficile, Ain sud revient avec d'autres intentions, nous empêche de ressortir les ballons et durcit le jeu, tout en étant correct. Ils prennent l'avantage logiquement sur un centre en retrait pour un joueur seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Le deuxième but vient en fin de match sur un coup franc, avec un ballon en profondeur l'attaquant prend l'avantage sur nos défenseurs et va fusiller Pierre PATRON. Défaite logique, tant nous n’avons pas su être efficace en première mi-temps et trop passif en deuxième .»

R1
Défaite 2-1 face à BLAVOZY.
« Match sans envie et très décevant », nous confiait le coach Fred CLAIR.
Buteur : Gilfried COMBES

U18 DH
Victoire 5-1 face à MONTLUCON.
« Match compliqué face à une belle équipe Montluçonnaise, 1 à zéro en première période. Une seconde période plus aboutie malgré l'égalisation »,  nous confiait le coach Emmanuel DESGEORGES.
Buteurs :  NAUCHE ; SAUDEMONT ; COLLOMB (x2) ; csc.

U16DH
Victoire 4-1 face au PUY.
« Celle-là, elle n'était pas trop prévue tant les Ponots avaient malmené chez eux une équipe clermontoise pourtant renforcée de huit 16 ans du Centre de Formation. Mais c’est ce qui fait la beauté de notre sport où rien n'est jamais écrit avant le début d'un match. Certes les 16 ans du Puy ont dominé une équipe du clermontoise composée de huit 15 ans, certes la réussite a été de notre côté en 3-4 occasions, mais la solidarité et le froid réalisme de notre équipe a eu raison des Altiligériens. Silas LOUZOULO en première mi-temps, puis Mathéo TOURNAIRE, Walid EL BACHIR et un défenseur Ponot contre son camp ont finalisé des contres parfaitement construits. Belle victoire qui devra être confirmée lors des matches à venir pour juger des réels progrès de ce groupe » nous confiait le coach Joël REJAUD.

U15 DH
Victoire 1-3 face à MONTLUÇON.
« Résultat mérité bien que le niveau technique des jeunes clermontois a montré l’étendue du travail à fournir. Néanmoins le contenu a révélé quelques signes encourageants quant au potentiel collectif de ce groupe », nous rapportait le coach Jérôme FOURNIER.
Buteurs : MONNET (x2) ; GOUDOUBERT.

U14 PH
Défaite 1-2 face à AURILLAC.
« L'apprentissage continue pour les jeunes clermontois qui malgré un contenu intéressant notamment en 1ere mi-temps n'ont su résister à la détermination aurillacoise supérieure à la notre sur l'ensemble du match ! Un gros soutien de la part de tous pour notre joueur Bangaly parti avec les pompiers pour un péroné fracturé ! » tenait à rajouter le coach Alexandre FLUTEAU.

U13 Elite
Equipe A

Match nul 1-1 face à MOULINS.
« Très déçu des conditions de jeu proposées (état du terrain) par le club de Moulins pour un championnat régional. Les Clermontois ont été généreux dans l'effort mais le jeu produit par les 2 équipes se résume à du duel et du jeu direct, bref pas grand-chose à en tirer malheureusement. Manque d'efficacité des clermontois qui ne leur a pas permis de gagner le match », tenait à préciser le coach Sébastien BEAULATON.
Buteur : Abel GARCIA

U13 ELITE
Equipe B

Victoire 3-4 face à CLERMONT METROPOLE.
« Les garçons ont livré une bonne prestation collective malgré la difficulté du terrain. Cependant pour mieux nous adapter nous avons changé de dispositif pour trouver plus de verticalité et plus de jeu direct » nous confiait le coach Gaël JEANNEY.

U13 Elite
Equipe C

Victoire 5-0 face à AULNAT.
« Les clermontois ont réalisé un Match sérieux et plein ! A noter le corner direct de Da Costa et des buts de DA COSTA, de SAIDANE, de ROLAND et de ANTAR », tenait à ajouter le coach Cédric LEYDIER.

Féminines:

 

R1
Victoire 15-1 face à CEYRAT.
« Dans la dynamique de la semaine précédente nous remportons avec sérieux cette rencontre contre CEYRAT. Une fois gagné, il y avait une volonté de faire mieux qu'au match aller et les filles ont su relever le défi en se faisant plaisir avec des conditions idéales. Malgré tout, nous avons beaucoup de déchet dans la surface et nous encaissons encore un but inacceptable. Aux filles de rester mobilisées pour les trois échéances d'avril avec deux déplacements de suite en Haute Loire qui conditionneront la fin du championnat », se confiait le coach Yvan CHARVILLAT.

D1
Victoire 9-0 face à BAINS ST-CHRISTROPHE.
« Large Victoire de l’équipe B, face à un adversaire qui n’a jamais abdiqué. L’équipe a maîtrisé la rencontre et a été très réaliste » nous rapportait le coach Tony ARCHIMBAUD.
Buteuses : BOULJIHAD ; DENOZI ; BRAVY ; BORDIER ; RODRIGUES ; CHARADE ; HAMADI.