Asso : Résultats du week-end

Masculins:

N3
Victoire 2-0 face à AURILLAC.
Voici l’analyse du match du coach Fred ZAGO : « Contrairement au match du week-end dernier, l'entame de match est très bonne, puisque sur notre première attaque et un cafouillage devant le but, CHARVEYS reprend du gauche dans les 6 mètres et bat le gardien au bout de 2 minutes de jeu. Très vite un contre bien mené par ce même CHARVEYS qui sert MAGNIN qui double la mise d'un tir croisé à la 6ème minute. Deux occasions franches nous auraient permis de tuer le match dans le premier quart d'heure. Après 25 minutes de très bon niveau, la fin de la première mi-temps est plus compliquée mais nous restons solides. La deuxième mi-temps est plus équilibrée avec une ou deux occasions pour se mettre définitivement à l'abri. Solide défensivement le score ne bouge plus. Victoire logique et match très intéressant de nos jeunes. »
Buteurs : CHARVEYS ; MAGNIN.

U18 DH
Victoire 6-0 face à l’ASM.
«Match très sérieux, mais première mi-temps difficile et deuxième mi-temps très bonne dans le jeu et l'efficacité », nous confiait le coach Emmanuel DESGEORGES.

U16DH
Match nul 1-1 face à MONISTROL.
« Il a manqué 1’30 aux partenaires de Yacine OMER pour rentrer victorieux de ce voyage aux confins de la Loire. Le but à la 25ème minute de Silas LOUZOLO sur passe de Thibaud ESA fut en effet longtemps synonyme de victoire tant les Clermontois maîtrisaient la rencontre. Mais faute d'avoir réussi à concrétiser leur large domination en deuxième mi-temps, ils se firent rejoindre par des Monistroliens qui surent faire front avec un peu de réussite et obtenir l'égalisation sur une contre-attaque parfaitement menée et conclue par une frappe sèche que Julien BRANCO ne put qu'effleurer », nous confiait le coach Joël REJAUD.

U15 DH
Défaite 1-3 face à l’ASM.
« Les clermontois n'avaient pas les armes pour rivaliser face à un adversaire venu avec des ambitions revanchardes suite à la déconvenue 3/0 du match aller. Néanmoins il est toujours bénéfique de faire ce type de rencontres, car elles sont toujours pleines d’enseignements et permettent de bien se connaître. Il faut du temps pour combler les lacunes et sur ce type de match elles passent au révélateur. Les joueurs étaient déçus mais ils ont découvert comment devenir une meilleure équipe », nous rapportait le coach Jérôme FOURNIER.

U13 Elite
Equipe A

Défaite 1-2 face à l’ASM.
« Une première mi-temps de qualité avec la maitrise collective du ballon (1-0 a la mi-temps pour les Clermontois). La deuxième mi-temps n'est pas du tout du même calibre avec beaucoup de déchet technique et un manque d'adaptation au système proposé en deuxième mi-temps par les Montferrandais », tenait à préciser le coach Sébastien BEAULATON.
Buteur : Abel GARCIA

U13 Elite
Equipe C

Victoire 0-4 face à CEBAZAT.
« Bonne qualité de jeu malgré la difficulté due à l’état du terrain. Bonnes attitudes. Attention cependant, c’est le deuxième match que l’on a bien en main et sur la fin il y a du relâchement, moins d’attention », tenait à souligner le coach Gael JEANNEY.

 

Féminines:

 

R1
Victoire 13-0 face à AUZON.
« Bon match de la part des filles qui ont su faire preuve de sérieux tout au long de la rencontre. Félicitations à la gardienne adverse qui malgré le score important à sorti de nombreux arrêts », tenait à souligner le coach Yvan CHARVILLAT.

U19
Défaite 1-0 face à GRENOBLE.
Ci-dessous la réaction du coach Kevin ANTUNES :
« Après 10 premières minutes bien maitrisées, nous souffrons jusqu’à la 35ème minute. Alexia MEZZACASA dégageant un ballon sur sa ligne. Puis l’on revient en seconde mi-temps pour la maitriser totalement, sous l’impulsion d’une Chloé FERNANDES tranchante et solide. Nous avons un nombre d’occasions incroyables et le jeu développé par les joueuses est raisonnablement satisfaisant. Malheureusement, nous sommes tombés sur une gardienne grenobloise en état de grâce, et lorsqu’elle est trop courte, nous tirons sur les montants alors que le but est vide. La fin de match est totalement à notre cause, nous prenons beaucoup de risques pour repartir avec les trois points, et nous nous faisons punir sur l’unique contre-attaque chanceuse, le ballon franchissant la ligne après avoir heurté les deux poteaux. Félicitation tout de même aux filles qui rivalisent avec les plus grosses écuries de la poule. Le travail paie et paiera toujours. »