Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U18 DH
Défaite 2-3 face au PUY.
« Match difficile face à une belle équipe, qui a profité de notre manque de détermination. Nous avons perdu notre joker », nous confiait le coach Emmanuel DESGEORGES.

U16DH
Défaite 2-1 face à AURILLAC.
« Courte défaite des Clermontois contre leurs homologues cantaliens. Deux coups francs excentrés repris de la tête dans les 5,50 ont scellé le sort de ce match. Si la passivité des jeunes Clermontois (8 U15 composaient le groupe) n'est pas étrangère à ce résultat négatif, la défaite est difficile à avaler puisque ces 2 buts ont été les deux seules véritables occasions concédées alors que le Clermont Foot 63 sollicita de nombreuses fois l'excellent gardien adverse. Et malgré une belle réaction collective ponctuée par un but de Walid EL BACCHIR sur une ouverture de Silas LOUZOULO, les Clermontois ne purent revenir à hauteur des Cantalous », nous rapportait le coach Joël REJAUD.

U15DH
Match Nul 2-2 face au PUY.
« Match équilibré avec 2 équipes qui ont eu autant l’une que l’autre, l'occasion de tuer le match. Des efforts au niveau de la production collective sont attendus la semaine prochaine contre Moulins », nous confiait le coach Jérôme FOURNIER.

U15 PH
Défaite 0-3  face au PUY.
« Les clermontois cueillis à froid d'entrée par 2 buts dans les 10 premières minutes n'ont guère exister dans ce match face à des ponots plus volontaire, déterminés et organisés. Piqure de rappel en ce début de 2eme phase pour repartir au travail très vite ! », nous confiait le coach Alexandre FLUTEAU

U13
Equipe A
3 matchs, 3 victoires.
« Qualification pour la finale départementale et félicitations aux joueurs pour leur sérieux», nous confiait le coach Sébastien BEAULATON.
Buteurs : TCHIKOU (x2), COHADE (x2), BENDAHANE (x2).

U13
Equipe B

« L’objectif était de se qualifier pour la finale, nous avons pu le faire après les deux premiers matchs. Ce qui nous a permis de sortir du contexte de la coupe sur le troisième match face à l’équipe C, en nous concentrant sur le travail défensif avec la notion de bloc équipe que nous commençons à travailler. Les 12 joueurs ont eu une bonne attitude face à la puissance des deuxième année », nous confiait le coach Gael JEANNEY.

U13
Equipe C

Défaite 3-0 face à CLERMONT FOOT A
Défaite 3-0 face à CLERMONT FOOT B
Victoire 3-0 face à CHATEL GUYON sur 3 belles attaques placées
« Élimination logique », nous confiait le coach Cédric LEYDIER.

Féminines:

 

R1F
Défaite 1-0 face à CEBAZAT.
« L’équipe s'incline pour la première fois en championnat. "Il ne faut pas s'attarder sur cette défaite car le1contenu était dans l'ensemble positif. Nous avons manqué de réalisme et un peu d'engagement. Il y aurait pu avoir 2-0 à la pause et le match aurait été bien différent. Malgré l'état du terrain, les filles ont sorti de bonnes séquences, mais il manquait la finition. Il y a des jours sans, il faut faire le dos rond, et venir s'entraîner pour progresser. Cette défaite ne change rien, l'excellent parcours de l'automne nous offrait un joker, nous aurons toujours notre finale au Puy mi-avril. Félicitations à Cébazat qui a su mettre les ingrédients nécessaires pour provoquer, avec un peu de chance, cette victoire », expliquait le coach Yvan CHARVILLAT

D1F
Victoire 5-0 face aux VILETTES.
« Sur un terrain difficile l’équipe a pratiqué un football cohérent avec beaucoup d’intention collective, face à un adversaire vaillant et courageux qui n’a jamais fermer le jeu », nous confiait le coach Tony ARCHIMBAUD
Buteuses : CHARRADE / BOULJIHAD / RODRIGUES / CSC / GUENDOUZ.

U19F
Victoire 6-0 face à AURILLAC.
Satisfaction pour l’équipe de Kevin ANTUNES qui a su être efficace devant le but, tout en ne concédant aucun but.