Asso : Résultats du week-end

Masculins:


NATIONAL 3
Victoire 3-0 face à THIERS.
« Très bon match de notre équipe, qui a fait la différence rapidement puisqu’au bout de 4 minutes Mohamed BAYO exploite une bonne passe de Cantyn CHASTANG pour ouvrir le score. Très vite Mohamed BAYO encore lui double le score sur un ballon en profondeur du même Cantyn CHASTANG pour battre le gardien d'un tir croisé au sol. Lenny LEONIL aggrave le score d'une belle frappe croisée au sol à l'entrée de la surface de réparation après une passe de Mohamed BAYO. 3 à 0 à la mi-temps le score aurait pu être plus conséquent, tant nos joueurs ont dominé cette période. En deuxième mi-temps l'équipe a géré le résultat en se procurant néanmoins quelques occasions.
Victoire sans appel tant nous avons dominé notre adversaire »,
nous confiait le coach Fredéric ZAGO.
Buteurs : BAYO (2) ; LEONIL

U17 NAT
Victoire 4-0 face à ST PRIEST.
« Une bonne première mi-temps avec de bons enchaînements et des buts de Julien LOUISOR de Rohan ZAIRE et d’Enzo Alves, qui clôturent une bonne première mi-temps.
En début de deuxième mi-temps, Julien LOUISOR marque un quatrième but sur corner. La suite fût plus équilibrée avec une bonne réaction de l'adversaire et où nous avons manqué de justesse et de simplicité pour pouvoir marquer plus de buts.
Les garçons ont bien réagi notamment en première mi-temps par rapport au match de la semaine dernière dans le contenu défensif et la construction des actions offensives »
, tenait à souligner le coach Sébastien MAZEYRAT.

REGIONAL 1
Match nul 1-1 face à COURNON.
« Match équilibré sur l'ensemble de la rencontre. Nous aurions pu conclure sur la fin de la rencontre mais nous n'avons pas trouvé le chemin des filets », nous confiait le coach Fred CLAIR.
Buteur : Nabil ELAID.

U18 DH
32ème de finale de la Coupe GAMBARDELLA.
Défaite aux tirs au but (1-3) face à NÎMES OLYMPIQUE.
Cruel dénouement pour les joueurs d’Emmanuel DESGEORGES éliminés aux tirs au but, après s'être fait rejoindre dans les arrêts de jeu par (2-2).

U16DH
Victoire 8-1 face à l’US ISSOIRE.
« Large victoire du Clermont Foot 63 qui lui permet de terminer cette phase aller à la deuxième place. Quatre buts par mi-temps pour les partenaires de Lucas SOARES contre des jeunes Issoiriens qui n'ont jamais abdiqué », nous confiait le coach Joël REJAUD.
Buteurs : Clément CHAUSSE (x3), Nathan DE FREITAS (x2), Tristan BAYSSADE, Thibaud ESA, Lucas MASSON.

U15 DH
3ème tour de futsal face à CUSSET.
3 victoires et 1 nul.
Qualification en poche pour la finale régionale pour les joueurs de Jérôme FOURNIER.

U15 PH
Victoire 8-1 face au FC RIOM.
« Au terme d’un match complet, les jeunes clermontois ont su être sérieux et appliqués pour trouver de bons enchainements et être efficaces devant le but adverse », nous confiait le coach Alexandre FLUTEAU.
Buteurs : Axel MONNET (x4), Nizar NADIR, Baptiste GOUDOUBERT, Axel GAS, Mohamed HAMMADA.

U13 Elite
Equipe A

Match amical foot a 11
Victoire 4-3 face à l’ASM.
« Apres 1 mois d'initiation au foot a 11, les jeunes Clermontois ont produit un match cohérent. L'investissement et le comportement est exemplaire et très encourageant pour l'année prochaine en foot à 11 », nous confiait le coach Sébastien BEAULATON.
Buteurs : CHASTANG, SRIKAH, COHADE.

U13 Elite
Equipe B

Défaite 4-3 face à l’ASM.
«L’ASM a montré plus d’intensité et plus d’envie. Nous avons été mis en difficulté en 1 contre 1 sur les côtés et de trop nombreux gestes techniques ont été loupé. C’est la moins bonne prestation de l’année. Malgré quelques séquences collectives abouties ce match peut se résumer ainsi : un collectif défaillant contre quelques individualités performantes » nous confiait le coach Gaël JEANNEY.

U13 Elite
Equipe C

Défaite 5-1 face à l’ASM 3.
« Menés 2-1 jusqu’à la 45ème minute, après la réduction du score de SEZGIN, les clermontois malgré leur belle opposition, ont cédé dans le dernier 1/4 d’heure. Trop de mauvais choix et de déchets offensifs expliquent ce résultat face à une gaillarde équipe de l’ASM », nous confiait le coach Cédric LEYDIER.
 

Féminines:

R1F
Victoire 0-8 face à BILLOM.
Match satisfaisant des filles qui ont réalisé 30 minutes de très bon niveau (5-0) avant de réduire un peu l'intensité. Félicitations à Billom qui malgré la dernière place au classement et un effectif réduit n'a jamais lâché la rencontre », nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.

U19F
Match nul 1-1 face à GRENOBLE.
« Le match s’est déroulé en deux temps, une première mi-temps d’une pauvre qualité, avec beaucoup de manquements techniques et de justesse dans les mouvements. Les deux équipes ont déjoué sur les 45 premières minutes. La seconde mi-temps fut d’un tout autre acabit. Du volume, des courses, de l’envie de jouer de l’avant, les deux équipes ont proposé du très bon football. Nous marquons à la 89éme minute après un gros moment de jeu dans le camp adverse. Sur un ultime mouvement, Grenoble marque sur coup franc à l’entrée de surface à la dernière seconde. Le match nul est logique dans l’ensemble, et tente à prouver que nos joueuses ont le niveau d’accrocher les meilleures équipes de cette poule. Bravo à Léa ARCHIMBAUD, nouvelle recrue pour son très bon premier match sous les couleurs Clermontoises », tenait à souligner le coach Kevin ANTUNES.