Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U13
Equipe 1
Match Amical.
Défaite 3-2 contre le FC LYON.
« Malgré la courte défaite la première prestation des jeunes Clermontois en foot à 11 est très satisfaisante. Une première mi-temps de bonne qualité avec aucune occasion concédée et une bonne maitrise collective du ballon. Une seconde mi-temps très compliquée où les Clermontois n'arrivent plus à progresser dans le terrain. Félicitations aux joueurs qui ont essayé de respecter les consignes défensives et on fait preuve d'une grande solidarité », nous rapportait le coach Sébastien BEAULATON.
Buteurs : Cohade ; Chastang.

U13
Equipe 2

Match Amical.
Victoire 9-6 contre le FC LYON.
« Match intéressant, avec un très bon début de match. Nous avons mené 6-0, pour finalement terminer à 9-6. Cependant le match a duré plus de 1h30, ce qui nous a permis de faire des essais et donner du temps de jeu conséquent aux joueurs », nous confiait le coach Gaël JEANNEY.

Féminines:

R1 F
32ème de finale de Coupe de France Féminine.
Défaite 1-6 contre l' AS.SAINT-ETIENNE.
« Croire aux miracles ne suffit pas pour le réaliser, il faut ajouter des ingrédients essentiels qui nous ont manqué aujourd'hui. Notamment l'agressivité et la volonté d'essayer de jouer, en se démarquant pour recevoir le ballon.
Je regrette que nous ayons pris ce deuxième but si vite à 1-1 alors que notre match était bien lancé et que les filles avaient eu le mérite d'égaliser.
Alors que nous voulions corriger certaines choses en seconde période, les troisième et quatrième but coup sur coup ont condamné la rencontre face à une très belle équipe stéphanoise.
J'attendais plus de mon groupe, notamment devant autant de personne, élément le plus positif de l'après-midi»
, nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.
Buteuse: Stéphanie ECHAUBARD