Asso : Résultats du week-end

Masculins:

 

U15DH
Victoire 1-7 face à MOULINS.
« Sur un terrain très gras, à la limite du praticable, les clermontois ont fait preuve d’une plus grande maîtrise technique que leur adversaire, avec le souci de jouer collectivement durant 80minutes. Le score est sans appel et le jeu pratiqué confirme les progrès de ce groupe.
La qualification dans les six premiers est acquise, ce qui permettra d’avoir des matchs de qualité lors de la deuxième phase.
Félicitations à tous »
, tenait à souligner le coach Jérôme FOURNIER.

U15 PH
Victoire 3-1 face à ESPALY.
Belle victoire des clermontois qui assurent leur place dans la poule haute pour la seconde phase.
« Dans une première mi-temps où les occasions ont manqué malgré une maitrise du ballon et l'ouverture du score sur corner d'Espaly a la 30ème minute, les clermontois ont su égaliser par Mathieu BLETTERY sur corner avant la mi-temps.
Puis prendre l'avantage par Mohamed HAMMADA à la 58ème minute avant de clôturer par un coup franc direct de Firat BUTUN à 2 minutes du terme »
, nous confiait le coach Alexandre FLUTEAU.
Dernier match de cette phase samedi prochain à SAINT FLOUR.

U13 Elite
Equipe A

victoire 9-0 face à CEBAZAT.
Match sérieux et juste techniquement.
Buteurs: GARCIA (X4), COHADE (X3), TABOULOT, MAZEYRAT.

U13 Elite
Equipe B

Victoire 9-2 face à CEBAZAT.
« Malgré le score, nous avons fait beaucoup d’erreurs techniquement sur des passes et des contrôles. De plus nous avons encore fait preuve de fébrilité par moments sur l'aspect défensif. Cependant, il y a eu des moments intéressants dans la manière d'utiliser le ballon », nous confiait le coach Gaël JEANNEY.

U13 Elite
Equipe C

Victoire 4-6 face à SAINT JACQUES.
Buteurs : Colas CHASTANG(X5), Manuel DA COSTA.

Féminines:

 

REGIONAL 1F
Victoire 14-0 face à GERZAT.
« Sérieuse prestation des joueuses, grâce à leurs mouvements et générosité dans l'effort. Malgré le score, nous aurions pu être encore plus efficace. L'objectif des 12 victoires est atteint, (9 en championnat 3 en Coupe de France), les filles ont bien mérité leur trêve avant ce 32ème de finale contre l'ASSE le 7 janvier », nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.

U19F
Victoire 2-0 face à YZEURE.
Très peu mis en danger tout au long du match, les duels au milieu de terrain ont pris le dessus sur la qualité du jeu produit. Néanmoins, quelques mouvements intéressants sur les côtes clermontois et attaques rapides côté visiteurs.
Ines PITSILLOS ouvre le score sur corner et Jade DENOZI scelle la rencontre dans les derniers instants du match après un fabuleux travail d'Alexia MEZZACASA.

DEPARTEMENTAL 1F
Victoire 5-0 face à ST GEORGES.
Un huitième succès qui satisfait les filles et le staff d'avoir su construire une belle dynamique dans les résultats jusqu'à la trêve.
Reprise avec le futsal départemental le 7 janvier à Cébazat.