Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U17 NAT
Victoire 0-3 contre SAINT PRIEST
Sur un coup franc excentré dans les arrêts de jeu de la première mi-temps Mathieu LUCE ouvre le score. Face à une équipe de Saint Priest bien organisée les clermontois ont fait une bonne deuxième mi-temps avec plus de justesse dans les 30 derniers mètres avec des buts de Mathis AURADOU et Nael JABY. 
« Je suis content de l'investissement des garçons, des titulaires, des remplaçants. L'équipe reste performante quel que soit les joueurs, et c’est de bon augure pour la suite de la saison», nous confiait le coach Sébastien MAZEYRAT.

REGIONAL 1
Victoire 3-0 contre DOMERAT
Face à une équipe de Domérat très athlétique, les joueurs de Fred CLAIRE ont eu une très bonne attitude, avec des duels remportés au milieu et en défense ce qui a permis aux clermontois de dominer cette rencontre. 
Ouverture du score par Gilfried COMBES (41') suite à un ballon en profondeur de Valentin SALICIO. Au retour des vestiaires doublé de Gilfried COMBES (49') suite cette fois à Sayou MOUHAMADI qui le trouve lancé. Le troisième but vient à la suite d'un débordement d'Andreas CARDOT qui dépose le ballon sur la tête de Flavio CERQUEIRA (75'), qui fusille le portier adverse.

U16DH
Victoire 3-0 contre MONTLUCON.
Une victoire qui fut longue à se dessiner tant l'opposition montluçonnaise fut rude, valeureuse et un peu malchanceuse en première mi-temps avec une frappe sur la transversale (0-0 à la pause). Deuxième période bien mieux maîtrisée par les Clermontois qui marqueront 3 buts. 
« À noter une bonne rentrée de trois U16 non intégrés au centre de formation, Silas LOUZOLO, Elie GUIZOT et Damien BERTHERAT», nous rapportait le coach Joël REJAUD. 
Buteurs : Lucas SOARES, Clément CHAUSSE et Lucas MASSON sur pénalty. 

U15DH
Match nul 1-1 contre MONTLUCON
Match de qualité de la part des coéquipiers de Swan PAPOT. 
« Une production collective sérieuse de la part des joueurs. Mais le manque de réalisme a coûté la victoire. Cela reste tout de même un match très prometteur», nous rapportait le coach. Jérôme FOURNIER. 

U15 PH
Victoire 1-3 contre ARPAJON.
Les jeunes clermontois continuent leur apprentissage du grand terrain par une troisième victoire en championnat avec une prestation très aboutie, tant dans l’état d’esprit que dans le jeu produit. Une prestation sur laquelle il faudra se baser pour avancer.
Buteurs : Kilian FAUCHER (50’), Baptiste GOUDOUBERT (62’ sur pénalty), Sofien BENNAGHMOUCH (78’).

U13 Elite
Equipe 1
Victoire 0-6 contre GROUPEMENT AUZON
Un bon match des clermontois sur un terrain très moyen.
« Félicitations aux joueurs qui ont surtout respecté à la lettre les consignes et les objectifs de travail. Cependant l'opposition reste encore faible ce qui relativise de nouveau la performance», nous confiait le coach Sébastien BEAULATON. 
Buteurs : GARCIA (2), TCHIKOU (2), CHASTANG et KLIMPKE.

U13 Elite
Equipe 2
Victoire 1-3 contre l’ASM.
« Cette équipe montferrandaise nous a dominé dans leur positionnement et dans l’intensité. Nous avons eu du mal à ressortir le ballon, et avons eu trop de déchets techniques et d’occasions franches non concrétisées », nous confiait le coach Gael JEANNEY.

U13 Elite
Equipe 3
Victoire 2-1 contre CEBAZAT.
Match difficile pour les clermontois qui ont su contenir les actions des visiteurs, avec un peu de réussite car les joueurs de Cébazat ont touché trois fois la transversale.
Akram SAIDANE a ouvert le score sur une transversale côté opposé de Mohamed-Amin BRICKI puis le même Akram SAIDANE a doublé la mise suite à un cafouillage dans la surface. Match remporté par les clermontois grâce à un vrai esprit d’équipe !

Féminines:

R1F
Victoire 8-0 contre CEBAZAT.
Un match sérieux et maitrisé pour les clermontoises qui ont su trouver à de nombreuses reprises le chemin des filets sans encaisser de buts.
«Un objectif que les filles devront avoir à chaque match», estime l’entraîneur Yvan CHARVILLAT, fier du contenu réalisé par ses joueuses sur ces deux premiers matchs à domicile.
Buteuses : Eugénie SAUZEDDE (2), Laetitia DIKO (2), Stéphanie ECHAUBARD, Inès PITSILLOS, Coralie CHANUDET (2).

D1F
Victoire 0-9 contre VEYRE MONTON.
En plus du score, Tony ARCHIMBAUD se satisfait « du contenu très intéressant livré par les filles ce dimanche après-midi ».
Buteuses : Amélie TOUMI x3, Aurore TARDIEU, Zohra BOUNECHADA, Louise RODRIGUES, Mathilde QUILLERE et Julie PELAVERGA en plus d’un but contre son camp.