Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U18 DH
Victoire 6-0 face à BRIVE.
Première mi-temps plutôt équilibrée avec une équipe de Brive bien organisée et plutôt joueuse, la deuxième mi-temps fut plus aboutie.
Buts : Tarek CHAFFA 15’ ; Alessandro LETITIA 47’ ; CSC 60’; Briand Rémy 65’ ; Bryan TEIXERA 75’; Ilyes BENDAKAK 85.

U17 Nat
Victoire 1-4 à BESANCON.
Une première mi-temps où les joueurs ont eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score mais c’est Besançon, qui s’est bien défendu, qui parvient à marquer à la 35'.
Après avoir manqué d’efficacité et de détermination dans la zone de finition les garçons ont continué à jouer et Nael JABY égalise en début de deuxième mi-temps puis Rohan ZAIRE ajoute un but 5 minutes plus tard. Julien LOUISOR fraichement rentré ajoute 2 buts.
« Je suis satisfait du contenu et surtout de la réaction des garçons », nous confiait le coach Sébastien MAZEYRAT.

U16 DH
Victoire 7-2 à Moulins.
Victoire logique qui s'est dessinée en deuxième mi-temps au cours de laquelle l'équipe a fait preuve de plus de rigueur, tout en restant efficace.
Buts :  Mathis AURADOU (2), de Clément CHAUSSE (2), de Lucas MASSON, de Thibault ESA et Adrien GOUTTEFANGEAS.

U15Dh 
Défaite 1/0 face à VICHY.
« Dominés et menés logiquement en première mi-temps, les clermontois ont su montrer un tout autre visage en seconde période, avec plus d'envie, et de justesse technique. Du travail en prévision », nous confiait le coach Jérôme FOURNIER.

U15 Ph 
Victoire 0-2 à Brioude.
Victoire difficile mais solide des jeunes clermontois dans cette ouverture du championnat U15 PH face à une belle équipe de Brioude. Dans leur apprentissage du grand terrain, les clermontois ont eu du mal à mettre en place leur jeu. Contrariés par des brivadois joueurs et bien organisés.
Il faudra bien travailler cette semaine afin de proposer un meilleur contenu contre Thiers dimanche.
Buts : Baptiste GOUDOUBERT (30’) Abdellah BENABBOU (71’).

U13 équipe 1
Poule C.
Victoire 2-3 contre ASM3
Premier match de championnat avec une bonne première mi-temps.
« Le second acte sera bien moins bon surtout sur le plan technique », analysait Sébastien Beaulaton.
Buts : Srikah (1), Chastang (2).

U13 équipe 2
Poule B.
Nul 4-4 à ISSOIRE.
«  Les garçons ont livré un match de grande qualité face à un adversaire solide. La maitrise du ballon durant l’ensemble du match mais trop d’occasions non concrétisées. Il faut continuer dans cette voie-là, continuer à entreprendre. A noter 4 buts de Alex BOUKOULOU », nous confiait Gael JEANNEY.

U13 équipe 3
Poule A.
Victoire 6-1 contre Mozac.
Après un début de match emprunté des clermontois, le premier superbe but de Saidane d’une demi volée libera les locaux. Ils enchaînèrent ensuite les bonnes intentions et les buts, avec un doublé de Antar et de Saidane.

 

Féminines:

Régional 1
Victoire 0-5 à Mozac.
En déplacement à MOZAC pour le second match de championnat, les coéquipières de Virginie FAGONT s'imposaient 5-0 avant que l'arbitre n’interrompe le match, faute de joueuses adverses. Le match ayant commencé à 9 contre 9, les deux blessures mozacoises qui suivirent causèrent une fin de match prématurée. 

U19 Nat
Victoire 1-2 à YZEURE.
Ouverture du championnat national avec comme la saison dernière un derby à YZEURE.
Outre la victoire 2-1, Kévin ANTUNES se satisfait de l'engagement et de l'intégration de quatre recrues U16 bien accompagnées par les plus anciennes comme Inès PITSILLOS et son expérience en D2. 
Après avoir mené 2-0 en première mi-temps, la seconde fut bien plus périlleuse avec la réduction du score yzeurienne.
Prochain rendez-vous au Montpied samedi prochain 15h avec la réception de Dijon.

Départemental 1
Victoire 4-0 contre MIREFLEURS.
Face à MIREFLEURS, la réserve séniore s'impose 4-0 avec une deuxième période plus aboutie où les clermontoises semblaient en meilleure forme physique.
Les joueuses d’Anthony ARCHIMBAUD iront à ST FLOUR ce mercredi 20h déjà en match en retard.