Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U13A
Tournoi de l’USM Olivet.

Les joueurs ont fini à la 4eme place.
Ils ont perdu en demi-finale contre Créteil.
Axel MONNET a été élu meilleur joueur du tournoi.

U13 B
Tournoi de SAINT GENIS LAVAL.
6eme sur 32.
« Nous avons perdu en quart contre Grenoble. Une déception à la vue du scenario du match. Nous avons dominé et le but est arrivé en contre ! Dur. La 5ème place a été perdue aux tirs aux buts contre Dijon FC. »  Nous résumait le coach Gaël JEANNEY.
 

Féminines:

TOURS 0 - 2 CF63
Pour son premier match de barrage, les féminines du Clermont Foot 63 s'imposent 2-0 au Tours FC. Ouverture du score sur un coup franc excentré parfaitement boté au second poteau par Camille DEVEZ et dévié par Stéphanie ECHAUBARD, accompagné dans le but par Marion RABEYROLLES. Néanmoins les partenaires de Stéfanie DE REVIERE devaient être attentives juste avant la mi-temps pour ne pas encaisser de but sur deux situations dangereuses.
La seconde période fut à l'avantage incontestable des locales mais sans réelles occasions nettes et c'est finalement Coralie CHANUDET qui doubla la mise sur l'une des rares incursions clermontoises.
Malgré la victoire, les joueuses d'Yvan CHARVILLAT sont donc prévenues, le moindre excès de confiance au match retour pourrait être fatal, d'autant plus avec l'absence de leur capitaine Virginie FAGONT, exclue dans les dernières minutes pour un second avertissement.