Asso : Résultats du week-end

Masculins:

Victoire largement méritée de la CFA2 2-1 (GUILAVOGUI 35' et GALLIEN 75') contre L ' Ile Rousse.
Dans un match très engagé face à une équipe qui joue son maintien, l'entraîneur Pascal GASTIEN soulignait le comportement exemplaire de ses jeunes qui n'ont pas répondu aux agressions verbales et physiques adverses. "Rien à retenir sur le plan footballistique."

Les joueurs d' EMMANUEL DESGEORGES s'inclinent à SAINT POURCAIN SUR SIOULE sur le score de 1-3.

Pas de rencontre en U19 National, en U17 National, en U16 DH , en U15 DH ainsi qu'en U15 PH.

Les U13B terminent 3èmes lors du tournoi de Cusset.
Dans une demi finale les opposant au RC Vichy, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ils s'inclinent lors de l'ultime épreuve des tirs aux buts (0-0 à la fin du match).
Lors du match pour la 3ème place, les joueurs de Gael JEANNEY, s'imposent 1-0 face à Val D' Allier.

Les U13C terminent 7èmes du tournoi de Riom avec un seul but encaissé et une défaite en 1/4 de finale contre les tenants du titre Firmini.
"Un bon tournoi, reflétant des progrès notables des joueurs" confiait Cedric LEYDIER.

Féminines:

La D2F obtient un précieux point en contenant Yzeure dans un match pauvre en occasions (0-0).
Les coéquipières de Virginie FAGONT, largement dépassées au match aller ont su contenir le milieu adverse tout en arrivant même à se créer quelques rares situations offensives. Sur un centre et un corner, Eugénie SAUZEDDE en première temps et Stéphanie ECHAUBARD en seconde étaient trop courtes par deux fois.
De son côté, Chloé DA SILVA était irréprochable dans sa surface pour réussir une seconde rencontre sur trois sans encaisser de but.
À trois journées de la fin du championnat, avec 7 points d'avance sur la 11e place, ce point permet aux joueuses d'Yvan Charvillat d'avoir la quasi certitude d'éviter les deux dernières places synonymes de relégation directe. 
Le sprint final est lancé avec Metz Esap (2 points devant) et Aurillac (2 points derrière) pour garder cette 9e place et ainsi éviter les barrages. Avec le calendrier le plus défavorable, les clermontoises devront être irréprochables pour espèrer se maintenir le 28 mai prochain. Prochain rendez-vous le Dimanche 7 mai 15h à Aulnat contre VENDENHEIM, 5e.
 
Les U19F jouaient leur dernier match sans enjeu principal. Un match tronqué par quelques 7 à 8 absentes...
"On aura voulu terminé de la meilleure des manières mais Grenoble est venu avec ses cartes (défaite 1-5).
Ce match nous permet de passer à l'étape suivante à savoir le titre d'accession en Dh et le maintien en D2.
Beaucoup d'émotions aussi au moment de saluer l'amélioration et le dévouement de Lucie Chapeyron, Camille Thomas et surtout Cloé Gimel présente depuis 3 ans au club et qui représente parfaitement l'état d'esprit Clermontois, la formation... et qui sera sans nul doute une joueuse sur qui il faudra compter en senior", nous confiait Kevin ANTUNES.
 
L'équipe réserve féminine se qualifie pour la finale de la coupe Mireille Valentin en battant Gerzat 6-1.
Buts TOUMI Amelie (triplé) - BOULJHIAD Mounia - PELLAVERGA  Julie et un but contre son camp.