Asso : Résultats du week-end

Masculins

Aprés CHAMALIERES la semaine dernière, la CFA2 reste sur un nouveau match nul (0-0) à COURNON samedi après-midi. Constat de Pascal GASTIEN, l'entraîneur: "Nous avons fait un très bon début de match avec une maîtrise totale du jeu durant les trente premières minutes. Mais nous n'avons pas pu matérialiser notre domination au tableau d'affichage malgré deux grosses occasions pour Dorian CADDY. Puis, le match est tombé dans beaucoup d'approximations, dues en grande partie à l'état de la pelouse."

Dans une position délicate, les jeunes U19 Nat ont remporté leur match en retard contre l'OGC NICE 2-0 ce dimanche matin. Un sacré bol d'air pour les joueurs de Jean Noël CABEZAS dans la lutte pour le maintien au niveau national.

Féminines 

Les joueuses d'Yvan CHARVILLAT s'inclinent 1-0 contre le TOULOUSE FC samedi soir. Face au second du championnat de D2, qui les avait balayées 8-1 au match aller, les clermontoises ont d'abord parfaitement contré les violettes durant la première mi-temps. Malheureusement, la moindre erreur s'est payée cash avec un but toulousain dès la reprise de la seconde période. Montrant une générosité sans faille et un sursaut d'orgueil, les coéquipières de Marion RABEYROLLES eurent quelques occasions pour revenir, en vain. Réaction de l'éducateur : "Je suis très fier des filles qu'il faut féliciter, nous ne marquons pas de points au classement, mais cette performance fait beaucoup de bien dans nos têtes. Ce match va nous servir dans les semaines à venir".

En déplacement à GRENOBLE, les U19F obtiennent un précieux match nul (0-0) confirmant le bon contenu de la semaine dernière face au leader VENDENHEIM.
Avec un effectif diminué par les blessées, absentes et convoquées en équipe D2, les filles de Kévin ANTUNES ont réussi à contenir les assauts locaux avec une solidité défensive remarquable.
Dynamique à poursuivre la semaine prochaine à NIVOLAS.