Asso : Résultats du week-end

Masculins

La CFA2 enchaîne une cinquième rencontre sans défaite en 2017 avec un match nul 1-1 à BOURGOIN. Pourtant dominateurs et menant au score tout au long du match, les joueurs de Pascal GASTIEN encaissèrent une lourde frappe lointaine sous la barre transversale dans les dernières minutes de jeu. "Nous pouvons avoir des regrets" expliquait l'entraineur, se félicitant "tout de même de la première mi-temps" et de l'ouverture du score par CIVET sur un centre d'AGOUNON.
L'équipe se classe 9ème avec un match en plus sur ses deux poursuivants.

Beaucoup de vent pour le duel de haut de tableau de Régional 2 entre l'équipe C et CHADRAC samedi soir au Gabriel Montpied.
Face à un adversaire bien regroupé et décisif en début de rencontre (0-1), les joueurs d'Emmanuel DESGEORGES n'ont pas eu de réelles occasions : "Nous sommes forcément décus car il y a une défaite, nous n'avons pas été assez précis dans le jeu et pas assez déterminés devant le but." CHADRAC prend la tête de la poule devant les clermontois.

Les U19 ne confirment pas. Victorieux de NICE la semaine précédente, les jeunes clermontois s'inclinent 4-2 à BASTIA en concédant deux pénaltys.
Pourtant revenus au score (2-2) après avoir été menés 2-0, les joueurs de Jean Noël CABEZAS ont trois points de retard sur AJACCIO, premier non reléguable.

Pas de rencontre ce week-end pour les U17 qui ont rattrapé leur match en retard au PUY mercredi dernier.
Score de parité 1-1, qui reflète la situation au classement puisque les deux clubs partagent 20 points à la 8ème et 9ème place.

Les trois équipes U13 qualifiées pour la finale départementale du FESTIVAL 2017 !
Equipe A : Victoire 4-1 contre CF63 (B), 6-0 contre RIOM et 7-0 contre ST JACQUES (B)
Equipe B : Défaite 4-1 contre CF63 (A), victoire 3-1 contre RIOM et 6-0 contre ST JACQUES (B)
Equipe C : Victoire 1-0 contre CHATEL, et deux 0-0 contre ST JACQUES et THIERS

Féminines

Les joueuses d'Yvan CHARVILLAT obtiennent un précieux match nul (2-2) face à DIJON, poursuivant déclaré au VAL D'ORGE pour la montée en D1.
Bien en place défensivement, les filles menèrent rapidement 2-0 par CHABRIER sur corner et BURBAN suite à une récupération au milieu de terrain. Malheureusement DIJON égalise dès l'engagement et il fallut une générosité exceptionnelle des clermontoises pour n'encaisser qu'un nouveau but en seconde mi-temps et ainsi prendre un point crucial dans l'opération maintien.

En progrès permanent, les U19F viennent à bout de NIVOLAS (2-0) et enchainent pour la première fois deux rencontres à l'extérieur sans prendre de but. 
Une belle performance face à cette équipe qui avait battu deux fois nos clermontoises. Réaction de Kévin ANTUNES : "Les filles ont fait preuve de beaucoup d'envie, cette performance confirme le regain de forme sur les dernières semaines, à confirmer samedi contre YZEURE."

Enfin, la réserve sénior jouait sa deuxième rencontre sur dix dans la course à la montée en DH.
Nouveau succès pour les joueuses d'Anthony ARCHIMBAUD qui se félicitait d'un match moyen contre MOZAC mais avec une importante victoire 3-1.
Félicitations à Amélie TOUMI pour son retour à la compétition avec un triplé.