Rémy Dugimont, élu joueur du mois de novembre

La remise du joueur du mois de novembre s'est déroulée ce mardi 5 décembre dans les locaux de la caisse Crédit Mutuel Lusitano Europe situé place Delille, en présence de Frédéric Ranchon, Président du Crédit Mutuel Massif Central, d'Aïda Nibau et Héléne Moreno, respectivement directrice et présidente de la caisse, ainsi que de Pascal Gastien, entraîneur général du Clermont Foot 63.

Rémy Dugimont a remporté son premier Trophée de la saison. Auteur de quatre buts lors de ce mois de novembre, dont deux réalisations de grande classe à Toulouse et à Orléans, l'attaquant clermontois a devancé Nicolas Gavory (2ème) et Paul Bernardoni (3ème). 

Félicitations au vainqueur du concours des internautes : Pierre, accompagné de son fils gardien de but à Vergongheon, s'est vu remettre un maillot du Clermont Foot 63 ainsi qu'un sac de sport du Crédit Mutuel Massif Central. Tous les mois, consultez les résultats du concours, votez pour vos joueurs préférés et tentez de remporter des cadeaux aux couleurs du club sur jdm.clermontfoot.com !