Rémy Dugimont élu joueur du mois de décembre

L'Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central accueillait ce mardi 10 janvier la remise du Trophée du joueur du mois de décembre.

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive face à Orléans, mais aussi d'un but à Rhône Vallée en Coupe de France, Rémy Dugimont a été récompensé pour la deuxième fois de la saison. Il a devancé ce mois-ci deux autres attaquants, Mamadou Thiam (2ème) et Wesley Jobello (3ème) complétant le podium.

Rémy Dugimont a reçu son trophée des mains de Morgan Marzin, Directeur Général du Crédit Mutuel Massif Central, en présence de Corinne Diacre et de Patrick Sicard, Président de l'Association CF63.

Cette remise marquait le début de la nouvelle formule du concours du Joueur du Mois (jdm.clermontfoot.com). A l'issue de chaque élection, le votant ayant trouvé le bon podium (joueur N°1,  joueur N°2 et joueur N°3 dans le bon ordre) se verra remettre des lots du Clermont Foot 63 et du Crédit Mutuel Massif Central.

Félicitations à Clément Mallard, premier vainqueur du concours, qui s'est vu remettre un sac de sport Patrick ainsi qu'un maillot officiel domicile dédicacé par l'ensemble des joueurs professionnels.



Clément Mallard, premier vainqueur du Concours du Joueur du Mois Crédit Mutuel Massif Central

La remise s'est déroulée en présence des dirigeants de Haute Combrailles, club partenaire du Clermont Foot 63 et du Crédit Mutuel Massif Central