Le programme des internationaux

Mathias Pereira Lage, Yusuf Sari et Faneva Andriatsima sont les trois joueurs du groupe professionnel convoqués en sélection cette semaine. Découvrez le programme de nos internationaux !

Mathias Pereira Lage

Arrivé ce lundi à Lisbonne, Mathias Pereira Lage et ses coéquipiers de l'équipe Espoirs du Portugal prendront la direction de Vaduz mercredi, afin d'affronter le Liechtenstein jeudi 11 octobre à 18h30 au Rheinpark Stadium. La sélection ralliera ensuite l'île de Madère pour s'entrainer et défier la Bosnie-Herzégovine le mardi 16 octobre à 19h à Funchal. Ces deux matchs s'avéreront déterminants pour la qualification de la Seleçao à l'Euro 2019 U21.

Yusuf Sari

Convoqué avec l'équipe de Turquie Espoirs, Yusuf Sari défiera l'équipe de France Espoirs de Paul Bernardoni en amical le vendredi 12 octobre à 20h45 à Rouen. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal+ Sport. La sélection turque se déplacera ensuite pour défier la Hongrie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2019, le mardi 16 octobre à 18h30 à Felcsut.

Faneva Andriatsima

Capitaine de l'équipe nationale de Madagascar, Faneva Andriatsima s'apprête à disputer deux matchs très importants dans l'histoire de la sélection. L'équipe Malgasy entretient toujours l'espoir de se qualifier pour la première Coupe d'Afrique des Nations de son histoire. Actuellement deuxième du groupe derrière le Sénégal, la sélection de Nicolas Dupuis conserve toutes ses chances. Les 3ème et 4ème journées des éliminatoires face à la Guinée Equatoriale seront décisives: premier round le samedi 13 octobre à 17h à Bata, puis deuxième confrontation à domicile le mardi 16 octobre.