Le Clermont Foot 63 reçu par le Club Partenaire de Planèze-Truyère

Une délégation du Clermont Foot 63 a rendu visite ce mercredi au club partenaire de Planèze-Truyère sur les installations du club du Cantal. L'occasion pour Patrick Sicard, président de l’Association du Clermont Foot 63, Michel Huet, vice-président, Gérard Mathély, secrétaire, de rencontrer les forces vives du club cantalien.

Au programme en milieu d’après-midi, 1h30 d'entrainement a été dispensé à une vingtaine de jeunes U13-U14, sous la houlette d'Eugène Ekobo, éductateur du Centre de Formation et ceci, sous l’œil avisé de Thierry Coutard et des éducateurs du club directeur de l’Etoile sportive Pierrefortaise.

Vers 18 heures, c'est à la « salle récréative » que se poursuivait la manifestation en présence des co-présidents Eric Cantournet et Marc Marsal, où les représentants du CF63 ont pu échanger entre autres, avec les différents dirigeants, qui se disaient fiers d'avoir été le 1er club partenaire du Cantal à parapher la convention avec le CF63, et heureux de toutes les actions entreprises à leur égard. Ils reprenaient d'ailleurs tous les avantages accordés aux clubs partenaires avant de remercier les membres du Clermont Foot ayant fait le déplacement.

Il fut remis le livret "Recueil club CF63" en mains propres au représentant de la mairie, lui-même dirigeant au club. Cette sympathique rencontre s’est déroulée devant un parterre de plus de 60 jeunes accompagnés par leurs parents.

Les responsables du Clermont Foot n’étaient pas arrivés les mains vides. L’heure des récompenses était venue avec une remise de coupe, des écharpes collector CF 63 et des maillots à destination de trois jeunes féminines licenciées choisies par le club.

Deux joueurs du groupe professionnel (Medhi Jeannin et Johan Gastien) mis à disposition par le coach ont offert leur maillot floqué aux co-présidents.
La séance de posters dédicacés par les joueurs fut la cerise sur le gâteau pour tous les enfants. La cérémonie s'est clôturée autour du verre de l'amitié, tout en poursuivant les échanges.