Asso : Résultats du week-end

MASCULINS

Victoire 2-0 pour la N3 contre VAULX EN VELIN, Fred Zago se confie : « belle victoire, face à une équipe très difficile à manœuvrer. Une première mi-temps assez équilibrée. Nous faisons la différence au retour des vestiaires grâce à un but de RIBEIRO et un pénalty de BAYO. Une dernière demi-heure très intéressante avec des occasions des deux côtés mais Pierre PATRON fait les arrêts nécessaires pour assurer la victoire. Bon match des deux équipes avec beaucoup de rythme et d'intensité ».

En déplacement à MOULINS YZEURE la R1 gagne son match 1-0. « Une entame de match à notre avantage avec deux occasions de Nabil ELAID. Puis les locaux s'illustrent mais il fallait compter sur Hugo CONTARDO qui préserve le score vierge. Après la pause les clermontois ont la main mise sur le jeu et à la 80ème minute Théo COLLOMB ouvre le score sur pénalty suite à une contre attaque bien menée où le gardien ne pouvait que faire faute » analysait Fred CLAIRE.

Les U18 qui recevaient MOULINS ont remporté leur rencontre 3-1. « Les garçons ont bien réagi après le dernier match face à Riom en haussant leur niveau et ont montré un beau visage ».
Buteurs: Mattéo SCANO, Aymeric KISSY et Lucas MASSON.

Week-end de repos pour les jeunes U17 au U12.

 

FEMININES

Les filles R1F sont éliminées de la coupe de France par VALENCE (2-0) à l'occasion du dernier tour régional.
Réaction d’Yvan CHARVILLAT « la défaite est logique. C’est un match frustrant où nous n’avons pas été à la hauteur de nos ambitions. Notre première mi-temps a été très décevante, nous avons totalement manqué d’agressivité, sans non plus arriver à nous rapprocher du but adverse. La seconde période, bien meilleure,  aurait pu nous permettre de revenir au score mais nous avons encaissé un coup franc de 30 mètres dans notre temps fort qui nous a coupé les jambes. Bonne continuation à Valence ».

Repos pour la R2F qui sont toujours premières de leur championnat.

Les U18F se sont déplacées sur la pelouse du PUY EN VELAY et remmènent un succès 2-1.
Quentin Vaillant revient sur cette « belle opposition où il aura fallu faire preuve de force mentale pour aller chercher la victoire ».
Buteuses : Julie MICARD et Noémie GIRARD.