Une Soirée Open pas comme les autres

 
Maintenant et depuis de très nombreuses années, le Club Entreprises du Clermont Foot 63 organise chaque saison une "Soirée Open Champion's League" et c'est avec un grand plaisir qu'une quarantaine de membres se sont retrouvés au Salon Sancy du Stade Gabriel Montpied pour assister à la retransmission du match sur grand écran, de l'AS Monaco à Dortmund mardi soir.
 
Au cours du pot d'accueil, des rumeurs circulaient que la rencontre n'aurait peut-être pas lieu !!! Qu'allions nous faire alors ??? Et puis un peu avant de passer à table, la rumeur était confirmée, le match était remis. Nous nous sommes donc rabattus sur Juventus - Barcelone et... le dîner prévu autour du met allemand avec des ravioles, s'est transformé en... raviolis (clin d'oeil à la Juve) qui par ailleurs a bien digéré le Barça (victoire 3 à 0).
 
Le Club Entreprises remercie pour leur présence les présidents Claude Michy (SASP) et Patrick Sicard (Association), la coach Corinne Diacre et son staff technique, les joueurs du groupe professionnel: Cédric Avinel, Cyriaque Rivieyran et Jonathan Iglesias.
 
Remerciements également à Georges Honoré (invité d'honneur) qui, à la mi-temps, a relaté sa brillante et atypique carrière, qui en a surpris plus d'un.