Soirée Cabaret à l'Espace Club

Quelle bonne idée que cette soirée cabaret organisée samedi soir à l’espace Club par l’association du Clermont Foot Auvergne 63 et qui a tenu toutes ses promesses voire même plus. Un public enchanté, des artistes ravis et des organisateurs qui l'étaient tout autant. Bref, une belle et franche réussite sur toute la ligne, autant sur scène que dans la salle !

Pour un coup d’essai, cette soirée cabaret a été un coup de maitre avec plus de 130 personnes. 3 heures de spectacle sans aucun temps mort avec un pléiade de talents  qui ont proposé dans la  plus pure tradition des cabarets parisiens, des instants magiques et inattendus avec un  fabuleux mélange de charme, d'élégance et d'attractions originales.

La troupe Borsalino a  offert  un feu d'artifice de plumes, strass, paillettes avec un final de french cancan digne des années folles du Moulin Rouge.

Jonas, l’humoriste, descendu de la  capitale a su avec son allure clownesque être  à la fois, chanteur,  imitateur de Jacques Lang, Jean Louis Borloo, ou Colombo, mais aussi philosophe en maniant avec une belle dextérité la langue française et avec la totale complicité du public.

D’ailleurs celui-ci ne s’y ait pas trompé en réservant également  une belle ovation   à Brigitte Bardot  qui n’avaient pas hésité à faire le déplacement en province  sous les traits de Minicils, « un  transformiste haut en couleur » Par sa présence sur scène et en  interprétant  tout au long de ce spectacle des chansons de Ferrat, Piaf et de nombreux autres chanteurs, Guylaine Laur a su entrainer les spectateurs dans  cette soirée au final  digne du grand cabaret de  Patrick Sébastien.

Les membres du Comité directeur qui ont beaucoup travaillé, pouvaient avoir le sourire et être satisfaits de l'excellent déroulement et de l'ambiance de cette belle soirée.  Merci aux membres du Club Entreprises  et aux Clubs partenaires pour leur présence à cette sympathique soirée.