Le Club Entreprises en Assemblée Générale

L’assemblée générale du Club Entreprises s’est déroulée lundi 10 octobre en présence d’une partie des membres et du service marketing et commercial du Clermont Foot 63 au Salon Chauvin du stade Gabriel Montpied.

Compte tenu de l’absence pour maladie de Serge Noël, président, Michel Huet, vice-président a assuré l’ordre du jour de l’AG.

En remerciant les membres présents et regrettant les absents, il a présenté le rapport moral de la saison passée.

Jacqueline Buire, trésorière a détaillé le bilan financier qui a été approuvé à l’unanimité tout comme le rapport moral.

Les projets 2016-2017 ont ensuite été développés : Réception et déplacement de nos amis de La Berrichonne de Châteauroux, Soirées Open Ligue des Champions, Déplacement à Strasbourg, Soirée œnologique sur le thème de la région Bourgogne, Maconnais, Journée découverte avec le groupe professionnel et le staff technique d’un autre sport.

Une étude est en cours pour une réalisation d’une journée « Job Dating ».

Les questions diverses ont été évoquées avec, entre autre, l’évènement à venir qui est la réception de l’Olympique de Marseille en Coupe de la Ligue le 26 octobre.

Jacqueline Buire, souhaitant prendre du recul, il a été procédé au renouvellement du bureau.

Ont été élus : Serge Noël, président, Michel Huet, vice-président, Gérard Mathély, secrétaire et Arnaud Gandon (Société Le Conservateur) comme trésorier.