La Soirée Open Champions League, c'est une Réalité

Il est de façon traditionnelle que le Club Entreprises du Clermont Foot 63 organise chaque saison une "Soirée Open" lors des matchs de Ligue des Champions. Ce fut encore le cas, mardi soir pour le Match retour PSG - REAL MADRID. C'est avec un grand plaisir qu'une quarantaine de membres adhérents et invités se sont retrouvés au Salon Sancy du Stade Gabriel Montpied pour assister à la retransmission du match sur grand écran.



Après avoir donné leur score au jeu des pronostics, puis dégusté la sangria blanche, avec modération, accompagnée de différents tapas forts appréciés, les participants, supporters du PSG ou du REAL ont pu ainsi partager cette rencontre dans une chaleureuse et conviviale ambiance tout en savourant des spécialités espagnoles, du Vin Rojas toujours avec modération (un clin d'œil au club madrilène ayant eu la préférence par rapport au jambon et champignons de Paris !). À la mi-temps, les papilles se sont régalées avec l'éventail déployé des desserts du traiteur "Création Gourmande".

La victoire et la qualification du Réal sont anecdotiques. L'important n'était-il pas d'associer le sport, la convivialité, les rencontres, le partage, les échanges et les différences.

Le Club Entreprises remercie pour leur présence les autres invités venus renforcer le groupe de partenaires avec le président de l'association du Clermont Foot 63, Patrick Sicard, (Claude Michy était excusé, en déplacement en région parisienne), Frédéric Zago et Bertrand Rioux, respectivement directeur du Centre de formation partagé du Clermont Foot et l'ASM Rugby, Véronique Méresse et Didier Saldo du Club Entreprises "ASM en Mêlées".

Pascal Gastien, entraineur général et cinq membres du staff technique et médical se sont joints aux cinq joueurs du groupe professionnel : Jonathan Iglésias, Manuel Perez, David Douline, Mohamed Bayo et Franck Honorat.

Un prochain rendez-vous est d'ores et déjà fixé avec la septième édition de la célèbre "soirée œnologique" du 24 avril à la cave Madame du Musée de la Vigne.