A la rencontre des pros à Vichy

Les membres du Club Entreprises ont tenu à apporter leur soutien aux joueurs de Michel Der Zakarian pour la nouvelle saison à venir, en leur rendant visite ce mercredi 07 juillet à Vichy, où le groupe a pris ses quartiers pour son stage de préparation.

Les partenaires du club ont ainsi pu découvrir les nouvelles recrues à l'entrainement, avant de partager un verre de l'amitié puis un repas à l'Aletti Palace Hôtel, en présence du Président Claude Michy et du Président de l'association Patrick Sicard.

Dans une ambiance chaleureuse, joueurs, staff et partenaires ont ainsi pu se présenter et échanger leurs espérances pour ce prochain exercice 2011-2012. Jean-François Rivière et Philippe Guilloteau n'ont pas échappé au traditionnel bizutage, les nouveaux venus interprétant respectivement Pas de boogie-woogie et Champs Elysées devant un public amusé et légèrement chambreur ...

Le Club Entreprises gardera un bon souvenir de cette journée passée à Vichy et donne rendez-vous au groupe professionnel pour de nouveaux évènements à venir tout au long de la saison.