Club Entreprises : réception de la Berrichonne de Châteauroux

Le Club Entreprises du Clermont Foot 63 recevait les dirigeants de la Berrichonne de Châteauroux à l'occasion de la 31ème journée de championnat.

Nos amis Castelroussins sont arrivés à midi au stade Gabriel-Montpied pour ensuite être dirigés au pied du Puy-de-Dôme afin de déjeuner à l'Auberge du même nom.

A 14h30, à la sortie du restaurant quelques gouttes de pluie avaient décidé de nous accompagner pour escalader "le géant" ... Avec le panoramique des Dômes. Plus nous montions, plus le temps transpirait à grosses gouttes. Au sommet, la température s'élevait à .... 5°, le brouillard, la pluie, le vent et le froid nous attendaient. Vite fait, nous avons réalisé quelques clichés dans un flou total. C'est avec un énorme plaisir que nous avons retrouvé notre moyen de transport pour redescendre afin de retrouver un peu de chaleur.

En milieu d'après midi, en voiture et avec la pluie toujours avec nous, la découverte du centre ville de Clermont a démontré à nos amis de la Berri (Stéphanie, Jean, Emmanuel et Pascal) qu'il pouvait aussi pleuvoir à la Saint Isidore.

Retour à Gabriel Montpied, à l'Espace Club à 18h30, pour un moment de détente autour de boissons et petits fours en compagnie du président Claude Michy et du nouveau président de la Berrichonne: Thierry Schoen, avant d'assister au match opposant les deux clubs amis (1-1)

La journée s'est clôturée par la réception d'après-match au salon VIP en formulant le souhait de se retrouver la saison prochaine !

Compte-rendu du Club Entreprises du Clermont Foot 63