Skip to Content

Accès au stade en bus

Version imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami
plan bus

La LIGNE 3 du réseau de bus T2C assure à hauteur du quartier Champratel une desserte à l'arrêt DEVOIR situé à 370 mètres du Stade Gabriel-Montpied.

La LIGNE 21 assure à hauteur du quartier Champratel une desserte à l'arrêt DEVOIR et à l'arrêt TOURNOËL situé à 250 mètres du Stade Gabriel-Montpied.
Sens des arrêts:
Ligne 3:
- Romagnat vers Cébazat :
arrêts Devoir -> Champratel
- Cébazat vers Romagnat :
arrêts Champratel -> Devoir
Ligne 21:
- Blanzat vers Aubière :
arrêts Champratel -> Devoir -> Tournoël
- Aubière vers Blanzat :
arrêts Tournoël -> Devoir -> Champratel

Sur la LIGNE 3:  Tout au long de l'année, lors des services réguliers été, et des services réguliers hivers (à quelques min. près):
De Romagnat vers Cébazat: en semaine les arrivées à l'arrêt DEVOIR ont lieu jusqu'à 21h41 et les départs de l'arrêt DEVOIR ont lieu jusqu'à 21h26.
De Cébazat vers Romagnat: en semaine les arrivées et les départs à l'arrêt DEVOIR ont lieu jusqu'à 20h52.

Sur la LIGNE 21: Tout au long de l'année, lors des services réguliers été, et des services réguliers hivers (à quelques min. près):
De Blanzat vers Aubière: en semaine les arrivées et les départs aux arrêts DEVOIR et TOURNOEL ont lieu jusqu'à environ 20h15.
De Aubière vers Blanzat: en semaine les arrivées et les départs aux arrêts DEVOIR et TOURNOEL ont lieu jusqu'à environ 20h45.

Consultez les autres lignes sur le site officiel du réseau T2C

Remarque: si vous choisissez de vous rendre au stade Gabriel-Montpied un soir de match en bus, sachez que pour votre retour les lignes 3 et 21 n'assurent pas de service de nuit.
Les transports en commun pour votre retour ne seront plus asssurés que part le tramway et ce jusqu'à 23h20.